samedi 24 janvier 2009

Carrefour a choisi sa route : Publicis Groupe


Carrefour vient de quitter vendredi dernier Havas pour rejoindre le portefeuille de Publicis Groupe. Ce n'est qu'un retour aux sources pour ceux qui se souviennent du fameux "avec Carrefour je positive". Jusqu'à maintenant la communication du groupe était gérée par BETC 4D et C&O. Publicis sera donc en charge de la communication corporate et internationale en France et à l'étranger. Cette décision à été prise pour, je cite, "accompagner sa nouvelle étape de développement ». Ce changement d'agence coïncide avec la nomination de Lars Oloffson à la tête de Carrefour, ancien dirigeant de Nestlé, un autre client de Publicis.

En cadeau la révélation de la véritable signification du logo Carrefour! Pour tous ceux qui n'y voyaient qu'une flèche rouge et une flèche bleue, il faut regarder dans les contours blanc et vous y verrez un "C" comme Carrefour bien sûr.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire